Avez-vous inconsciemment souffert des fissures anales? Vous vous demandez combien de temps la douleur peut-elle durer? Vous trouverez ci-dessous toutes les informations dont vous avez besoin pour connaître.
Les fissures anales se réfèrent à une déchirure qui se développe dans la doublure du canal anal. D’une manière marquée, une doublure de canal anal se réfère à la dernière section du gros intestin. En outre, le canal anal est flanqué par le rectum, qui est la section qui stocke les selles, et l’anus, qui est une ouverture au fond où les selles passent.
Les symptômes de la déchirure incluent la sensation d’une douleur aiguë au moment où vous passez la selle, ce qui est accompagné d’une forte douleur de brûlure d’une durée maximale de six heures. En outre, une personne souffrant de déchirement peut subir des saignements lors du passage des selles. Surtout, les symptômes de la coupure qui durent six semaines. Cependant, dans le cas de déchirements chroniques, les symptômes peuvent se produire plus longtemps. En outre, il est probable que la déchirure se reproduise si elle provient initialement de la constipation mais n’est pas traitée.
Afin d’influencer la déchirure pour guérir plus rapidement, il est important d’exercer des mesures simples qui facilitent le processus de passage des selles. Notamment, la prise de mesures simples aide à guérir la déchirure existante et à prévenir le développement ultérieur d’une nouvelle déchirure. Parmi les mesures, il faut prendre beaucoup de fibres dans un régime de jour. La fibre se trouve en grande partie dans les fruits avec des légumes. En outre, il faut toujours rester hydraté en buvant consommant des liquides. On devrait également s’engager dans un exercice régulier.
D’une manière marquée, les fissures anales peuvent entraîner des ulcères rectaux. Les ulcères rectaux se rapportent à l’érythème, qui est la section rouge de la paroi rectale. En outre, les ulcères peuvent également se référer à des sections de la paroi rectale ayant des plaies ouvertes ou une ulcération. L’érythème et l’ulcération provoquent des saignements douloureux lors du passage des selles. Principalement, les ulcères surviennent lorsqu’une personne souffre de constipation chronique. Ainsi, les symptômes des ulcérations incluent la constipation, le saignement dans le rectum, la fatigue pour déplacer les intestins, la douleur dans le bassin, l’incontinence fécale et la douleur rectale.
Notamment, les ulcères rectaux durent entre six semaines et six mois. Cependant, dans les cas extrêmes, les ulcères peuvent s’étendre à plus de six mois. Par conséquent, un certain nombre de procédures de médicaments sont recommandées pour le traitement des ulcères. Parmi les traitements, on trouve l’utilisation de stéroïdes topiques. En outre, une personne souffrant des ulcères peut utiliser des énémas de sulfasalazine ou du Botox, qui est également connu sous le nom de toxine botulinique pour réduire les symptômes des ulcères. Cependant, il est important de noter que les traitements peuvent ne pas être applicables à tous ceux qui souffrent des ulcères. En outre, certains des traitements sont considérés comme expérimentaux, ne garantissant aucun résultat positif.
Par conséquent, si vous avez subit des déchirements le long de la doublure du canal anal, il est important de consulter un médecin avant que la situation ne s’aggrave. Notamment, lorsque la déchirure est persistante, les spécialistes médicaux peuvent recommander une intervention chirurgicale. Ainsi, pour éviter d’arriver au point de la chirurgie, il est important de prendre des mesures préventives telles que discutées ci-dessus, telles que la prise de liquides, les régimes alimentaires à haute teneur en fibres et l’exercice régulier.