Évitez les poivrons rouges si vous avez une fissure anale

By | August 3, 2017

Le poivre de chili est un aliment de base dans chaque cuisine. Il fait des merveilles au goût des plats aussi bien que le corps. Les poivrons sont de bonnes sources de vitamines et de minéraux. Ils sont également riches en antioxydants. Certains des avantages pour la santé du piment incluent la perte de poids et le soulagement de la douleur. Le piment n’est pas bon pour tous.

La teneur en capsaïcine des poivrons provoque une sensation de brûlure. En raison de cela, prendre trop de piment n’est pas recommandé chez les personnes atteintes d’ulcère gastrique, saignements GIT, GERD, syndrome du côlon irritable, hémorroïdes et fissures anales.

Les fissures anales sont des coupures ou des déchirures dans la doublure du canal anal et de l’anus. La constipation, la diarrhée intense, la consommation de régime à faible teneur en fibres, l’accouchement vaginal, les traumatismes dans la zone anale et certaines affections inflammatoires augmentent le risque d’avoir des fissures anales.

Cette condition peut causer une douleur et un saignement pendant ou après le passage des selles. Si elle n’est pas traitée, cela peut entraîner une infection et un mouvement incontrôlé de l’intestin et du gaz.

Un gastro-entérologue peut recommander des traitements médicaux pour traiter l’état. Les traitements peuvent inclure ce qui suit:

* Alimentation à haute teneur en fibres
* Bain de siège
* Laxatifs
* Les médicaments topiques comme la nitroglycérine et la nifédipine
* Injection de Botox

Les patients souffrant de fissures chroniques ne bénéficient pas de traitements médicaux. Au lieu de cela, il est conseillé de subir une intervention chirurgicale pour réparer les coupures dans leur anus.

Aliments à éviter si vous avez de la fissure anale

* Aliments épicés

Les fissures anales peuvent causer des douleurs et des démangeaisons. Consommer des aliments épicés, y compris les piments, peuvent aggraver les symptômes.

* Aliments transformés et collations riches en matières grasses

Si vous avez des coupures rectales, évitez de manger des aliments transformés et des collations comme la pizza et le beignet pour aider à prévenir la constipation.

* Farine enrichie

Les aliments à la farine enrichie comme les pâtes, les céréales et les pains ont une faible teneur en fibres. Consommer ces aliments peut aggraver la constipation.

* Sucres ajoutés

Le sucre offre de l’énergie. Mais il est faible en nutriments et en fibres.

Quoi manger à la place

Pour prévenir la constipation, les médecins recommandent un régime riche en fibres. Il existe deux types de fibres alimentaires: solubles et insolubles.

Des fibres solubles peuvent être trouvées dans les aliments tels que les noix, la farine d’avoine, les haricots, les myrtilles et les pommes. Cela aide à réduire les taux de cholestérol dans le corps.

La fibre insoluble ajoute du volume aux selles et augmente le mouvement des aliments de l’estomac par les intestins. Ce type de fibre peut être trouvé dans des aliments comme les légumes verts feuillus, le blé et les grains entiers. Les deux types de fibres sont nécessaires au corps pour la digestion et la prévention des maladies.

Certaines sources de fibres alimentaires excellentes incluent:

* Les agrumes
* Prune au jus et aux pruneaux
* Son d’avoine
* Graines et noix
* Haricots et pois
* Jus brut
* Des grains entiers comme
* Le son de blé

En plus de consommer des aliments riches en fibres, il est également important d’augmenter la consommation d’eau pour prévenir la déshydratation et la constipation. Buvez huit verres ou plus d’eau par jour.

Participez à des activités physiques comme la marche, la natation et le vélo. Vous exercer pendant au moins 30 minutes par jour vous aidera à rester en forme et en bonne santé. Cela peut également vous aider à prévenir la constipation. Il est également important de maintenir un mode de vie sain même si vous êtes déjà traité pour éviter les récidives.