Huile de girofle, huile de noix de coco et huile minérale pour conquérir les fissures anales

By | July 5, 2017

La fissure anale est classée comme une déchirure ou une rupture dans la doublure du canal anal. Si vous avez cette condition, vous souffrirez pendant et après vos selles. D’autres symptômes incluent des saignements et des démangeaisons de l’anus.

Il existe diverses causes de fissures anales. On peut obtenir une fissure due à la constipation et à la fatigue lors des mouvements intestinaux. Les femmes enceintes et ceux qui ont subi une chirurgie rectale courent également le risque d’avoir cette maladie.

Toute personne peut subir une fissure, mais une fois que vous êtes affecté par cette condition, vous ne devriez pas être inquiet. Les experts disent que cela ne causera pas de cancer. Avec un soin et un traitement appropriés, votre fissure disparaîtra après quelques semaines. De nos jours, il existe des huiles qui servent de remèdes maison qui peuvent aider à traiter une fissure. Voici quelques-unes des huiles que vous pouvez utiliser pour cela.

Huile de girofle

L’huile de girofle est l’huile extraite des clous de girofle. Ce type d’huile contient de l’eugénol, un composé qui est utilisé pour traiter les maux de dent et les infections fongiques en raison de ses propriétés anesthésiques et antifongiques. Elle est également riche en manganèse qui aide à améliorer la digestion et à contrôler le taux de sucre. Certaines recherches ont déjà suggéré que l’utilisation de crème d’huile de girofle est utile dans le traitement des problèmes anaux et d’autres infections bactériennes. Si vous avez une vaginose bactérienne, une infection vaginale qui cause de l’odeur, vous pouvez également l’utiliser pour réduire certains symptômes.

Huile de noix de coco

Si vous avez une fissure, vous pouvez également essayer de l’huile de coco pour le traiter. Elle contient de la vitamine E, un antioxydant qui est bénéfique pour la peau et l’acide caprylique, un acide gras qui peut réduire les problèmes de champignons. L’huile de coco a également la capacité de produire du collagène qui aide à cicatriser les plaies, l’acné, les brûlures et d’autres problèmes liés à la peau. Si vous souhaitez utiliser de l’huile de coco comme un remède à la maison pour votre fissure, vous pouvez appliquer cette huile à la zone touchée 2 fois par jour. Consommer une demi-cuillère à soupe d’huile de coco par jour peut également être utile pour améliorer les mouvements intestinaux et soulager la constipation.

Huile minérale

Un autre remède à la maison qui peut vous aider à guérir les fissures anales est l’huile minérale. Cette huile est un laxatif et est utilisée pour traiter la constipation. L’huile minérale peut être ingérée en petites quantités ou appliquée sur la peau. Elle possède en fait des propriétés hydratantes pour la peau. Cependant, vous devez également faire attention à l’utilisation de cette huile. Boire ou appliquer de plus grandes quantités d’huile minérale peut causer d’autres problèmes de santé (par exemple, des allergies). Il est important que vous connaissiez également vos antécédents médicaux pour savoir s’il convient d’utiliser une huile spécifique ou non.

Il n’est pas mal d’essayer des remèdes à la maison pour votre fissure, surtout si cela va fonctionner pour vous, mais si certains symptômes apparaissent, il est recommandé de consulter immédiatement un médecin.

Pour assurer une guérison adéquate des fissures, il est conseillé de manger des aliments riches en fibres (par exemple, de l’avoine, des noix, des fruits et des légumes) et d’augmenter la consommation de liquide. Vous devez également arrêter de fumer le chanvre et les cigarettes. Pendant les mouvements intestinaux, il est conseillé de s’abstenir de tendre ou de pousser trop fort pour éviter que la rupture ne s’aggrave.