Le sexe anal (sodomie) est-il une bonne idée si vous avez une fissure rectale?

By | July 4, 2017

En tant que personne souffrant d’une fissure rectale, vous pourriez peut-être vous demander si le sexe anal est vraiment une bonne idée. Ne vous inquiétez plus, les informations ci-dessous illustrent tout ce que vous devez savoir concernant la relation entre les deux. En général, les fissures anales sont associées à une douleur anale avec des saignements anaux. Dans d’autres cas, une personne souffrant de la maladie qui dégage du pus ou de la dysurie et ressente un inconfort lorsqu’elle urine.

Par conséquent, si une personne souffre d’une condition de fissure, la pratique la plus cruciale est de s’abstenir du sexe anal ou de la pénétration. L’individu devrait attendre le saignement ou l’inconfort existant pour finir complètement. Cependant, il ne faut pas mal interpréter que le sexe anal cause des fissures. Plutôt, le sexe à travers l’anus pourrait entraîner une irritation accrue avec une infection accrue pour une personne qui souffre déjà d’une plaie fissurée.

Bien que l’on puisse s’engager dans le sexe à travers l’anus tout en souffrant de fissures, divers risques peuvent apparaître. Le risque le plus élevé est d’être exposé aux infections. Marqué, les coupures créent un canal facile pour les infections atteignant la circulation sanguine. En outre, les larmes contribuent également à la transmission ainsi qu’à la propagation de maladies telles que le VIH, la gonorrhée ou l’herpès, qui sont toutes transmises sexuellement.

Ainsi, il serait important de prendre des précautions de sécurité lors de la guérison des fissures. Outre l’abstinence, l’une des précautions de sécurité consiste à utiliser régulièrement des préservatifs lors de la pénétration sexuelle. L’utilisation de préservatifs garantit qu’une personne qui souffre de déchirure est protégée de toute infection pouvant survenir par la pénétration des liquides à travers les coupures. L’autre précaution consiste à appliquer des lubrifiants avant de pénétrer sexuellement et pendant le moment de la pénétration sexuelle. En particulier, l’utilisation de lubrifiants garantit qu’il y a moins de frottement lors de la pénétration sexuelle, de sorte que les déchirures ne seront pas entravées. Cependant, il est important d’utiliser conjointement les préservatifs et les lubrifiants. Par conséquent, les lubrifiants utilisés devraient être compatibles avec les préservatifs pour éviter de déchirer les préservatifs et les empêcher de réaliser leur but.

Notamment, bien qu’il n’y ait pas de conclusion explicite à propos du sexe et de la fissure anale, on peut s’interroger sur le fait que le fait s’engager dans le sexe peut entraîner de pires conditions de fissure si aucune mesure de sécurité n’est impliquée. En outre, divers risques pour la santé peuvent émerger. Une fissure se réfère à une blessure qui est ouverte. Ainsi, le sexe peut présenter des résultats irritants pour les plaies internes, ce qui génère des douleurs excessives pour l’individu qui souffre de fissures. En conséquence, un individu souffrant de fissures peut être plus épuisé physiquement de s’engager dans la pénétration sexuelle.

En outre, il ne faut pas supposer que les individus qui exercent une pénétration sexuelle à travers l’anus sont les seuls qui peuvent souffrir de fissures ou ont une forte probabilité de souffrir de fissures. Les fissures peuvent résulter de toute blessure causée par l’étirement du canal de l’anus, comme la constipation chronique, la diarrhée prolongée ou même l’accouchement. En outre, l’insertion d’objets dans l’anus par un individu peut également influencer la surépaisseur de la peau à l’anus, ce qui se traduit par une fissure.