Il existe de nombreuses façons d’éviter les fissures anales. Et elle commence toujours par un régime alimentaire équilibré et sain et soutenue par un supplément de santé naturel.
Jus de citron, pomme et gingembre
Choses dont tu as besoin:
1 cuillère à café de jus de gingembre
2 cuillères à soupe de jus de citron pur
½ tasse de jus de pomme non transformé
3,5 oz. Eau tiède et filtrée
½ cuillère à café de sel
Plateau régulier
Comment faire le jus:
1. Mettre l’eau dans une casserole et la réchauffer à feu doux. Retirez la casserole dès que l’eau commence à faire des bulles.
2. Versez le sel de mer et remuez jusqu’à dissolution.
3. Ajoutez le jus de gingembre avec le jus de citron et le jus de pomme puis remuez jusqu’à ce que tous les ingrédients soient bien mélangés.
4. Mettez-le dans un pichet et laissez-le refroidir.
Remarque:
Buvez la concoction 3 fois par jour à l’estomac vide ou avant les repas. La durée recommandée du traitement est une fois par semaine afin de consommer en une journée et répétez le processus après une semaine. Pour les femmes enceintes et allaitantes ainsi que les diabétiques et les patients ayant des antécédents d’hypersensibilité, ils devraient demander à leurs médecins avant de prendre ce supplément de santé.
Avantages pour la santé
Les principaux ingrédients de cette recette comprennent une pomme riche en antioxydant, le citron qui est riche en vitamine C pour l’immunité et le gingembre, ce qui favorise un fonctionnement normal et élimine les ballonnements et le sel de mer qui agit comme un amplificateur excréteur et un éliminateur de toxines
Jus de carotte, pomme et d’orange
Les choses dont vous aurez besoin
2 pommes moyennes
14 pièces moyennes de carottes
2 petites orties pelées
Une centrifugeuse électrique
Comment faire le jus?
Il suffit d’ajouter tous les ingrédients dans un presse-agrumes et une fois qu’il atteint votre constance préférée, vous pouvez le verser dans un verre et consommer le jus immédiatement.
Avantages pour la santé
Les carottes sont riches en fibres, ce qui peut aider à une bonne digestion et à prévenir la constipation. L’orange est une source naturelle de vitamine C et d’antioxydants qui sert de stimulant immunitaire et élimine les radicaux libres. Commue comme l’un des aliments les plus sains du monde en raison de ses vitamines et de ses nutriments bourrés, elle agit aussi comme un laxatif naturel qui aide à la digestion, à l’élimination des toxines et à la constipation.
Jus à saveur de pêche et une pêche
Les choses dont vous aurez besoin
2 grandes pommes
10 carottes de taille moyenne
½ tranche de citron pelée
1 orange large et pelée
2 grosses pêches
Une centrifugeuse électrique
Comment faire le jus?
Faites un jus sain en quelques secondes en mettant tous les ingrédients dans la centrifugeuse électrique, allumez-la et après avoir atteint la bonne consistance, arrêtez la centrifugeuse électrique et versez votre nouveau jus naturel dans un verre.
Remarque: Remuer ou secouer premièrement avant de servir pour éviter que les particules descendent au fond.
Avantages pour la santé
Le citron aide à l’indigestion et à la constipation, plus il contient de la vitamine C qui aide à renforcer l’immunité contre les infections et les antioxydants qui aident combattre un cancer. Une dose régulière de pomme contribue à la digestion et empêche la constipation en raison de sa propriété de laxatif, tandis que sa pectine de fibre formant un gel améliore les muscles intestinaux en poussant les déchets.
Les carottes nettoient le foie, ce qui améliore la production de la bile qui améliore le péristaltisme. Cela aide le bon fonctionnement du système digestif et élimine le risque de constipation.
L’orange a une propriété alcaline malgré son goût acide, elle contribue à stimuler la production de jus digestif qui est responsable de la bonne digestion et l’absorption des nutriments et prévenir la constipation. Essayez-les et récoltez leurs avantages pour vous aider à prévenir les fissures anales.