Repas et régimes alimentaires qui aident à traiter les fissures anales

By | July 4, 2017

Les fissures anales causent certainement des gêneurs et des douleurs, parfois à un niveau intense. Cependant, dans la plupart des cas, celle-ci peut être traitée par des remèdes simples. Selon les études de La Société Américaine Du Colon & Chirurgiens Rectaux, environ 90 pour cent des personnes souffrant de fissures anales ont été guéries sans subir une intervention chirurgicale. Elle peut être traitée par une alimentation équilibrée et appropriée qui aide à favoriser un tube digestif sain. Il existe un certain type de repas et de régimes qui aide à traiter les fissures anales.

Pour le traitement initial, La Société Américaine Du Colon & Chirurgiens Rectaux suggère que la constipation et la diarrhée doivent d’abord être traitées. Les aliments frits et gras doivent être limités si vous ne pouvez pas l’éliminer complètement de votre alimentation. La constipation est généralement par des aliments qui contiennent une grande quantité de matières grasses et de faibles fibres. Par conséquent, pour éviter cela, un régime alimentaire à haute teneur en fibres est recommandé. L’apport quotidien recommandé en fibres est de 25 à 30 grammes, mais les personnes souffrant de fissures anales devraient augmenter la consommation de fibres. La fibre se trouve habituellement dans les fruits, les légumes et les céréales. Notre corps ne peut pas digérer ce type de fibre. La fibre insoluble qui se trouve dans les feuilles, pelures et la peau des plantes permet de faciliter le passage des selles. C’est pourquoi il est recommandé d’inclure des fruits, des légumes, des haricots et des grains entiers dans votre alimentation quotidienne. Vous pouvez également vous familiariser avec un régime végétarien si possible et manger vos légumes avec la peau.

Afin d’augmenter l’apport en fibres, remplacer les grains raffinés par des grains entiers et le riz blanc au riz brun. Vous devriez également manger des fruits et des légumes entiers que les jus. Une autre alternative est la légumineuse au lieu de la viande.

De bonnes sources de fibres comprennent les pruneaux, les agrumes, les haricots et les pois, le son d’avoine, le son de blé, le jus cru. Les aliments non raffinés à faible teneur en sucre devraient également être inclus dans votre régime de fissures anales. Des exemples sont les oignons, les choux, les tomates et les légumes à feuilles vertes. Les lentilles, les mélasses, les betteraves et les citrouilles sont également suggérées dans un régime de fissures anales. Vous pouvez également ajouter une gourde amère, une musale noire (Kali musli), Kareer (ker). On dit qu’ils sont bénéfiques. Comme mentionné ci-dessus, les grains entiers tels que les pains, les céréales, les pâtes, les noix, les popcorns, la farine d’avoine et le riz brun sont également de bonnes sources. Cependant, les noix et les pop-corn, ainsi que les chips de tortilla, peuvent ne pas être bien digérés, donc il est recommandé d’éviter.

Vous devriez également augmenter la consommation de liquide. Pendant les premiers jours, vous devriez boire des jus crus (l’ananas, l’orange et la carotte sont de bons choix). L’intervalle idéal est toutes les deux heures. N’oubliez pas de boire beaucoup d’eau. Aussi, prenez les adoucisseurs de selles ou le supplément de fibres parfois pour rendre les selles plus faciles à transmettre. Cela aidera à prévenir la constipation.

L’exercice est également bénéfique pour vous. Toutefois, si vous êtes enceinte, vous devriez exercer sous la supervision professionnelle. Il est également encouragé à réduire le poids si vous êtes en surpoids.

Le type de repas et les régimes susmentionnés qui aident à traiter les fissures anales ne sont pas difficiles à suivre. Pour les personnes atteintes de fissures anales, vous pouvez exiger votre propre alimentation et apporter des modifications à votre alimentation régulière. Il aidera certainement à traiter efficacement votre fissure anale.