Les fissures anales sont une condition médicale courante et, heureusement, aussi très traitable. Il existe une myriade de façons de traiter une fissure, mais la façon la plus courante est la médecine et l’actualité. Mais avec le choix vient la confusion?
Xanax, Xylitol, Xylocaine et Xyloproct? Quel est le meilleur traitement de fissures anales? Pour répondre à cela, nous devons faire appel à chaque pommade et médecine topique en ce qui concerne ce qu’ils peuvent faire et ce qu’il faut s’attendre lors de leur utilisation.
Xanax
Xanax est un relaxant musculaire et est un traitement populaire pour les conditions psychotiques. En tant que relaxant musculaire, Xanax peut aider les muscles à se détendre surtout ceux situés au canal anal. Avec les muscles se détendent, les chances de déchirement provoqué par le stress lors de la défécation diminuent, ce qui empêche la formation ou l’aggravation des fissures anales.
Cependant, les effets secondaires de Xanax comprennent la nausée, le foie et les problèmes rénaux, et les crises. Certains patients signalent également des symptômes de sevrage après avoir cessé d’utiliser Xanax pendant plusieurs jours.
Xylitol
Conçu comme un édulcorant au sucre, le xylitol est une autre source de sucre pour les diabétiques et est connu pour prévenir la constipation. En tant que tel, le xylitol peut être utilisé pour empêcher la formation de fissures en empêchant les conditions inflammatoires intestinales tout en améliorant l’efficacité et la motilité gastriques. Le médicament est également efficace dans le traitement de la sinusite, des infections de l’oreille, de la mauvaise haleine, des caries dentaires et des niveaux élevés de sucre dans le sang.
Xylocaïne
Aussi connu sous le nom de lidocaïne, la xylocaïne est une pommade topique qui vient le plus souvent sous forme de gel. La façon dont cela fonctionne est d’engourdir la douleur dans la zone qui devrait aider la fissure à se guérir dans une semaine ou deux. Cela permet à la personne de soulager rapidement sa douleur, ce qui devrait faciliter la défécation.
Cependant, il n’est efficace que dans les fissures anales relativement nouvelles et fraîches. Les fissures profondes peuvent nécessiter quelque chose de plus puissant à guérir, mais la xylocaïne continue de travailler pour soulager la douleur et la démangeaison dans la zone touchée. La xylocaïne est souvent appliquée dans l’anus ou dans la zone touchée et l’engourdissement devrait prendre effet dans quelques minutes après l’application.
Xyloproct
Une pommade encore plus puissante pour les fissures anales, Xyloproct contient deux ingrédients qui sont la lidocaïne et l’hydrocortisone. Alors que la lidocaïne engourdit les terminaisons nerveuses de la zone touchée, l’hydrocortisone réduit l’inflammation. Cela devrait empêcher l’atteinte de la zone affectée en réponse à la présence de bactéries lorsque le corps se soulage des déchets solides.
En conclusion
Xanax, Xylitol, Xylocaine ou Xyloproct? Quel est le meilleur pour le traitement de la fissure anale?
La réponse à cela dépend beaucoup de ce que vous recherchez. Si vous cherchez à empêcher la formation de fissures, des produits comme Xanax et Xylitol devraient être efficaces pour contrôler les conditions du corps qui peuvent conduire à la formation de fissures.
Pour les fissures existantes, cependant, il est préférable de rechercher soit de la Xylocaïne, soit du Xyloproct. Ces produits peuvent aider à soulager les douleurs et les démangeaisons tout en abordant des problèmes comme l’infection et l’enflure. Avec le temps, et avec une application répétée, la fissure doit se guérir et se rétrécir finalement.