Est-ce que l’huile de ricin aide à guérir les fissures anales? Est-ce un bon usage pour les ulcères rectaux?

By | December 10, 2017

À l’heure actuelle, aux États-Unis, plus de 200 000 personnes s’occupent de diverses questions liées aux fissures anales ou aux ulcères. Parce que ce sont des problèmes qui causent beaucoup de douleur, car ils sont situés dans une zone sensible. C’est une petite déchirure de la muqueuse de l’anus qui pourrait causer un certain nombre de problèmes, notamment de la constipation, de la douleur pendant les selles et même des saignements. Si vous voyez cela, vous allez vous trouver paniqué, ce que font beaucoup de gens. N’ayez pas peur, vous aurez besoin de savoir comment vous aider, y compris en utilisant de l’huile de ricin, qui peut vous aider à guérir le problème.

Comprendre les symptômes

Les maladies de la peau près de l’anus. C’est quelque chose qui pourrait être avec un problème de douleur. Vous constaterez qu’il y aura de la douleur dans le rectum et cela ne disparaîtra pas. Au cours des mouvements de l’intestin, vous pouvez vous retrouver avec beaucoup de douleur et de problème. L’être est dans l’anus, près du rectum. Lorsque vous rencontrez l’un de ces symptômes pour la première fois.

Traitements initiaux

La minute où vous ressentez de la douleur et des problèmes avec ce problème, vous devrez travailler avec vous-même. La première chose à faire est de regarder dans l’huile de ricin. Elle vous aidera à obtenir le tissu naturellement. Mis à part l’huile de ricin, vous aurez besoin de travailler avec le bain.

Les bains de hanche, par exemple, peuvent vous aider à avoir un peu de douleur. En dehors de cela, assurez-vous que vous obtenez plus de fibres alimentaires. La fibre peut aider à soulager les selles qui vous aideront globalement.

Quand voir un docteur

Ne pas partir. Votre médecin peut vous aider avec les problèmes qui se trouvent dans l’anus et le rectum. Vous pouvez également faire d’autres tests pour cela, afin que vous puissiez obtenir un coup de main.

Docteur, vous n’avez pas besoin de voir un médecin. Beaucoup de gens n’auront pas besoin d’un médecin, mais plutôt utiliser des options d’auto-soins, y compris l’huile de ricin. Vous pouvez appliquer de l’huile de ricin sur l’anus, et manger plus de fibres qui vous aideront à vous concentrer sur l’amélioration dans le temps. Si cela ne se produit pas avant quelques semaines, il est temps d’appeler un médecin. Un chirurgien du côlon et rectal peut-être besoin de vous aider dans les cas extrêmes, il est donc impératif de garder un œil sur cela. Ce n’est pas quelque chose que tu veux oublier de traiter.