Forcer durant la défécation peut causer des fissures anales

By | August 6, 2017

Le forcement pendant les selles peut provoquer des fissures anales. Il force les selles à se déplacer même si les muscles anaux ne sont pas encore correctement étirés. Cela accentue le canal anal conduisant à la fissure.

D’autres effets du forcement lors des mouvements intestinaux ont été la pression augmentée sur la poitrine. Ce phénomène s’appelle l’effet Valsalva. L’effet valsalva peut parfois conduire à un évanouissement dû à une baisse de la pression artérielle. Cela peut entraîner une douleur thoracique chez ceux qui ont des problèmes cardiaques.

Les mouvements intestinaux peuvent causer une contrainte et un stress massifs au plancher pelvien, ce qui entraîne le développement de fissures anales. Cela conduit également à des maladies dans d’autres parties du corps.

Le manque de fibres solubles et insolubles dans le régime alimentaire est probablement la cause principale de la déformation des selles. Un régime à haute teneur en fibres adoucit les selles, ce qui facilite le passage.

Pour éliminer les selles dures, une contrainte énorme est nécessaire. Au fil du temps, la personne s’habitue à elle mais elle affaiblit progressivement les murs du côlon, le diaphragme et la vessie.

Une façon d’éviter la fatigue pendant les mouvements intestinaux est d’utiliser la posture accroupie. Cette position détend le plancher pelvien et le muscle de puborectal qui fournit un passage clair pour une selle bien formée.

Il est très important de boire beaucoup de liquides, surtout avant les mouvements intestinaux. Avoir une alimentation équilibrée et un exercice régulier. Évitez intentionnellement de forcer en maintenant la position idéale pendant les mouvements intestinaux. Forcer les mouvements intestinaux n’est pas une bonne pratique. Si vous souffrez fréquemment d’une douleur ou d’une démangeaison dans l’anus, consultez votre médecin immédiatement.

Les effets du forcement pendant les selles ne semblent pas être tellement inquiétants d’abord. Mais s’il n’est pas assuré correctement, cela peut conduire à une plus grande complication.

Clés pour éviter la fissure anale

Prévenir vaut mieux que guérir. La fissure anale commence comme une condition simple. Toutefois, cela peut conduire à des complications plus graves et à des traitements plus coûteux si elle n’est pas abordée correctement.

Voici quelques clés pour éviter d’avoir une fissure anale en premier lieu:

* Mangez des aliments à haute teneur en fibres

La fibre aide à prévenir la constipation. La constipation est définie comme la condition d’être incapable de libérer des déchets solides du corps. Quand vous êtes incapable d’avoir une selle simple c’est habituellement la principale cause de la fissure anale.

Les aliments riches en fibres comprennent le blé, l’avoine, les haricots et les pois, les agrumes, les noix, les graines et les pruneaux.

* Boire beaucoup d’eau

Les selles sèches et solides ont un grand potentiel pour provoquer une fissure. L’eau potable peut adoucir les selles, ce qui facilite l’excrétion. Buvez au moins un verre d’eau spécialement après le réveil pendant le matin. Cela améliorera immédiatement les mouvements intestinaux.

* Exercice

L’exercice maintient le système digestif en mouvement. Il est recommandé de vous exercer au moins 30 minutes par jour afin de maintenir le système digestif en bonne forme.

* Maintenir le mouvement régulier de l’intestin

Retarder les mouvements intestinaux rendra les selles plus difficiles à sortir et plus solides. Faites l’habitude d’avoir un entracte surtout pendant les matins lorsque les aliments mangés la veille sont entièrement digérés. Un mouvement intestinal 2 à 3 fois par jour indique un système digestif sain.

Conseils supplémentaires

Si l’ajout d’aliments riches en fibres à votre alimentation n’est pas suffisant pour traiter la constipation, envisagez d’utiliser des laxatifs. Le laxatif est soit un aliment ou un médicament qui facilite la transmission des excréments. De plus, maintenez votre zone anale sèche en utilisant des lingettes douces et sans colorant. Prioriser le traitement contre la diarrhée ou d’autres troubles liés à l’intestin.