Où apparaissent les fissures anales?

By | August 5, 2017

La plupart des gens, à un certain point, ont connu des difficultés dans la salle de confort en termes de mouvements intestinaux. Les deux plus fréquents sont la constipation, l’excrétion rare et difficile des selles dures et la diarrhée, l’excrétion fréquente de selles molles et aqueuses. Les deux sont trop communs qu’ils sont souvent ignorés, mais même s’ils sont contraires, ils peuvent causer un désordre appelé fissures anales. Une fissure anale est une déchirure dans la peau de l’anus causée par un traumatisme. Ce traumatisme est généralement dû à des selles lourdes et lourdes ou à un stress sur la doublure du canal anal.

Une fissure anale est très douloureuse et inconfortable. La sensation de douleur peut se faire sentir lors des mouvements intestinaux et, plus tard, pendant des heures. En dehors de cela, le sang peut apparaître sur les selles et l’anus peut être démangeant.

Les fissures anales peuvent apparaître chez n’importe qui. L’âge et le sexe n’ont pas d’importance. Il n’y a pas de ratio plus élevé ou plus bas pour son apparition chez les hommes ou les femmes, bien qu’elle soit plus fréquente chez les jeunes adultes.

Comme son nom l’indique, une fissure anale apparaît dans l’anus. Quand une matière fécale dure passe à travers le canal anal et qu’elle est trop grande pour l’ouverture à manipuler, elle provoque une déchirure de la peau dans la zone, formant ainsi une fissure ou une fissure linéaire. Dans la plupart des cas, cette coupure apparaît dans la zone postérieure centrale du canal, ce qui signifie à l’arrière du canal anal qui est le plus proche de la moelle épinière. Selon les statistiques, 90% des personnes ayant des fissures, hommes et femmes, les acquièrent à cet endroit. La raison en est parce que le groupe de muscles de l’anus, appelé sphincter anal, est faible à ce stade.

Le sphincter anal est la partie de l’anus qui appuie le canal où passent les selles. Parce qu’il a une forme ovale, la densité des muscles se situe sur les côtés latéraux (gauche et droit) du canal. Il est donc plus probable d’avoir des fissures antérieures (avant) et postérieurement (arrière). La plupart des cas de fissures antérieures se produisent chez les femmes qui l’acquièrent après l’accouchement. Cette situation représente environ 10% des cas chez les femmes atteintes de fissure anale. D’autre part, les fissures apparaissant antérieurement chez les hommes ne sont que de 1%.

Bien que la localisation postérieure des fissures anales soit plus fréquente, il existe des cas où elles apparaissent sur les côtés latéraux. Cela n’est pas causé par le stress sur l’anus par le passage des selles, mais par la présence de maladies telles que les maladies infectieuses, le VIH et le cancer dans l’anus, entre autres.

Les fissures anales sont généralement très peu profondes et seulement à la surface de la peau, comme dans une coupe de papier. Mais dans les cas où elles se prolongent et s’accumulent en raison d’une guérison lente, elles peuvent atteindre les muscles du sphincter et se prolonger en raison des spasmes du sphincter interne. Il s’agit du stade chronique des fissures et nécessiterait généralement des médicaments ou une intervention chirurgicale.

Les fissures sont généralement faciles à traiter par des changements de régime pendant les stades aigus. Donc, afin de se sauver de la douleur atroce, de l’argent et de passer le couteau, il est préférable de les identifier et de les traiter dès le début.