Traitement des fissures anales sans chirurgie

By | August 6, 2017

La fissure anale est une petite coupure sur la doublure de l’anus. Si elle est indiquée de manière analogue, elle est semblable à la déchirure de la bouche d’une personne causée par un temps de gel. La doublure de l’anus ou de la zone rectale n’est pas suffisamment élastique pour s’adapter à trop de pression. Cela étant dit, dans les cas où une personne souffre d’entrailles due à la constipation, une trop grande pression est placée dans le muscle de l’anus qui pousse les excréments appelés muscle sphincter anal. Il en résulte une déchirure sur la doublure de l’anus. La même chose se produit lorsqu’une personne a une diarrhée. La défécation subséquente a lieu et cela exerce une pression sur le muscle sphincter anal.

Une majorité de personnes qui ont subi cette condition n’ont pas besoin d’être soumises à une intervention chirurgicale. C’est parce que les fissures anales pouvaient guérir par elles-mêmes ou être traitées avec différentes onguents appropriés et des huiles de guérison par application directe sur la plaie. Il existe beaucoup d’antibiotiques fabriqués, de crèmes et de pommades médicamenteuses pour le traitement de cette affection. Cependant, il est toujours préférable d’essayer d’utiliser des méthodes naturelles pour s’assurer qu’il n’y aura aucun effet secondaire de différents produits chimiques. Quels sont les traitements naturels pour les fissures anales? Heureusement, il existe plusieurs remèdes pour cette condition. Pour que la blessure ou la fissure se guérisse plus vite, il vaut mieux que le patient maintienne l’anus et la zone entre les fesses toujours propre et sèche. Cela fera que la plaie respire et sèche elle-même, ce qui rendra la guérison plus rapide. En maintenant la zone rectale sèche, utilisez une serviette en coton et séchez au lieu d’essuyer l’anus. L’essuyer avec une serviette pourrait déchirer la fissure plus profondément. Un bain chaud sera également utile dans le traitement des fissures anales. L’eau chaude favorise la guérison si elle est faite de quinze à vingt minutes par jour.

En outre, le traitement de cette condition n’est pas seulement limité aux remèdes externes. Un traitement interne pourrait également être possible, comme la prise en charge des médicaments qui pourraient aider à adoucir les selles. De cette façon, le muscle sphincter anal ne sera pas soumis à des pressions et la guérison pourrait continuer correctement. Boire plus de liquides pourrait certainement aider à la raison pour laquelle l’eau pourrait nettoyer le corps et les aliments que nous prenons; Par conséquent, le mouvement intestinal pourrait être amélioré.

En ce qui concerne le processus de digestion, les personnes qui subissent cette maladie doivent manger une quantité considérable d’aliments fibreux tels que les fruits et légumes crus. Manger assez de fibres aidera à une meilleure digestion, ce qui est nécessaire pour les patients atteints de fissures anales.

En outre, il existe un remède connu pour cela qui est composé d’ingrédients naturels. Cette huile de guérison est connue sous le nom d’huile H-Fissure d’Amoils. Il est appliqué au moins trois fois par jour grâce à une application directe à l’aide de coton propre. Ce remède est constitué d’extraits naturels de végétaux connus pour aider à la cicatrisation des plaies. Elle est fortement recommandée pour les personnes qui connaissent des fissures anales.