Comment puis-je m’asseoir sur les toilettes pour faire caca et nettoyer mon anus après la défécation quand j’ai une fissure anale?

By | August 6, 2017

De nos jours, les toilettes assises sont les types courants car elles sont considérées comme plus modernes, mais il pourrait y avoir encore des toilettes accroupies. La plupart des enfants de cette génération ont peut-être appris que l’assiduité est la bonne façon de fumer dans le siège des toilettes. Cependant, de nouvelles études suggèrent qu’il existe une meilleure façon d’utiliser les toilettes.

La position de 90 degrés est habituellement pratiquée dans laquelle les pieds sont à la fois sur le sol et un angle de 90 degrés sur les hanches est vu à partir de la tête aux genoux. Cette façon de s’asseoir sur les toilettes, la pression est mise vers le haut sur le rectum, le passage des intestins est scellé, et le muscle du côlon (puborectalis) est placé dans une position tendue et tendue.

Cette position rend difficile la traversée des excréments. De plus, assis sur les toilettes trop longtemps exerce une pression sur les veines autour l’anus relaxant en le remplissant de sang. Cette position vous place à risque accru de développer des veines gonflées ou des hémorroïdes. En outre, le passage d’une grande selle en position assise peut augmenter la probabilité d’apparition de fissures anales.

Selon des études récentes, la position appropriée pour déféquer est la position de 35 degrés, ou pourrait être considérée comme accroupie, les genoux étant légèrement plus hauts que les hanches, les deux pieds étant élevés par un repose-pieds. Dans cette position, le muscle puborectal est détendu et le rectum est redressé par rapport à la position habituelle de l’assise ou à la position de 90 degrés où le muscle bloque le rectum. Cette pratique semble démodée et primitive, mais même avant que les toilettes soient disponibles, l’accroupissement est la manière naturelle de déféquer.

Les maladies du côlon, la constipation, les hémorroïdes et les affections similaires peuvent être évitées dans la position normale de l’accroupissement. Le côlon se détend complètement en accroupissement qui élimine la déformation de la défécation et le péristaltisme est accéléré. En squattage, le muscle de puborectalis élargit l’angle anorectal qui permet un passage plus rapide et plus rapide des selles par le canal anal.

Une étude indique qu’un temps moyen de 51 secondes, comparé à 114 à 130 secondes lors de l’assise, a entraîné le passage de l’intestin pendant l’accroupissement. Une autre étude menée sur les personnes atteintes de fissures anales chroniques a eu des symptômes réduits lorsqu’ils imitent la position d’accroupissement dans les mouvements intestinaux.

Bien que l’accroupissement présente des avantages, la bonne façon de déféquer n’est pas la solution parfaite pour faciliter l’entrainement intestinal. Il ne guérit pas les conditions telles que les hémorroïdes. Il existe d’autres facteurs, tels que l’alimentation, l’exercice, la consommation de liquide et les médicaments qui doivent être pris en compte. Certaines personnes ont même une condition appelée “constipation de transit lent”, ce qui leur permet de prendre un peu plus de temps dans les toilettes.

De plus, le nettoyage de l’anus doit être pris en compte pour une bonne hygiène, en particulier pour ceux qui souffrent de maladies, comme les fissures anales. Avoir des bains de siège peut aider non seulement à guérir la fissure anale, mais aussi à nettoyer l’anus, à améliorer le flux sanguin et à relaxer le sphincter anal. En effet, l’agenouillage n’est pas la réponse à tout, mais il peut rendre plus défectueux et moins stressant.